mercredi 6 mars 2013

Plein de nouveautés!

Salut les pingouins ça va?Bon aujourd'hui plein de nouveautés au sommaire:
1.Card-Jitsu Neige version bétâ
2.Fête des puffles
3.Réparation de ...(information confidentielle ne peut pas être affiché)
4.Révolte pour des magazines club penguin en France
Bon on va commencer nos petites nouveautés!
1.Card Jitsu Neige version bétâ:
Depuis le premier mars card-jitsu neige version bétâ est sorti!C'est super vous faîtes équipe avec un nija d'eau et un ninja de feu!Puis vous combattez au début(1er et 2ème round) 2 ennemies!Puis à la fin(3ème round) vous combattez 3 ennemies!Et si vous gagnez tout bah vous avez un bonus!
Lien de card-jitsu neige:http://beta.clubpenguin.com/fr/?lang=fr

2.Fête des puffles:
La fête des puffles commence le 21 mars!J'ai hâte d'y être!Le catalogue de vêtements sort le 7 mars et le catalogue immobilier sort le 14 mars!Super!Le puffle arc-en-ciel sera présent pendant cette fête!Les membres pourront  partir à sa recherche!Regardez moi cette danse de puffles:

Oh le puffle violet est triste pourquoi?Chais pas moi!En tout cas on se retrouve pendant cette fête pour prendre plei nde photos ok?

3.Réparation de l'EPF(information confidentielle donc ceux qui ne savent pas ce que c'est passer ce passage)
L'EPF est en construction les pingouins sortent leurs marteau-piqueur pour tout reconstruire!Regardez-ça!

Une mauvaise nouvelle:Les opérations spécial ne reviendront surement pas.Donc il faut dire adieu aux opérations spéciales:(.

4.Révolte pour magazines Club Penguin en France:
Il y a eu une petite révolte pour avoir des magazines en France!Moi aussi je veux en avoir un!Dans chaque magazine ,il y a un abonnement de 7 jours et 2 codes pour un objet du livre au trésor et un objet exclusif!Donc bah la révolte s'est terminée(je croit).J'espère qu'on aura des magazines en France!

Aussi vous avez remarquez j'ai mis mon twitter,mon facebook et  le vrai Club Pneguin!Je vais ajouter bientôt autre chose!Voilà!
                           A bientôt les pingouins!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire